3 soins pour un hâle lumineux, sur-mesure, sans UV

3 soins pour un hâle lumineux, sur-mesure, sans UV

Sélection
Soins visage
Vieillissement cutané
Soins corps et cheveux
Préoccupations
Diagnostic de peau
Le Carnet
Tous les Sujets
Avantages baume à lèvres teinté.

Baume teinté : les avantages.

Un nouveau produit pour les lèvres prend place au côté du baume à lèvre hydratant et du rouge à lèvres : le baume teinté. Il renferme les pigments d'un rouge à lèvres et les ingrédients d'un soin hydratant pour les lèvres. Découvrez les avantages de ce soin coloré pour les lèvres.

1. Un soin hydratant qui donne de l’allure.

Il est fréquent d'avoir les lèvres gercées, sèches et tiraillées tout au long de l'année. En effet, le froid, la pollution, le vent, le soleil... peuvent fragiliser la peau des lèvres. Mise à part les conditions météorologiques, d'autres facteurs abîment également les lèvres et les assèchent davantage, tels que les rouges à lèvres longue tenue, ceux au fini mat ou encore la salive, utilisée pour les humecter. Or, sans soin adéquat, les lèvres peuvent être victime de craquelures et de saignements. Pour éviter cela, l'application d'un baume teinté hydratant est recommandée. En plus de les nourrir et de les laisser hydratées, ce soin permet de les rehausser grâce à sa couleur. De cette façon, vous gardez un maquillage au top sans négliger l'entretien de vos lèvres.

2. Une protection immédiate.

Appliquer un soin sur les lèvres se fait au quotidien. Il n'est pas nécessaire d'attendre qu'elles soient gercées, sèches ou abîmées avant d'agir. Pour ce faire, gardez toujours à portée de main un baume teinté pour les lèvres et hydratez-les continuellement. L'application d'une fine couche de soin suffit pour les protéger, les réparer et les colorer en même temps.

En créant un film protecteur à la surface des lèvres, il va ainsi permettre de réduire la perte hydrique et les préserver des rayons solaires ou des agressions externes. Son action protectrice est immédiate. De plus, sa couleur fraîche donne du peps à votre visage. Vous n'aurez plus à combiner un baume à lèvres et un rouge à lèvres. Au fur et à mesure de l'application, vous retrouverez des lèvres souples et douces.

3. Des ingrédients d'origine naturelle.

Contrairement aux rouges à lèvres, la majorité des baumes teintés disponibles sur le marché sont à base d'éléments naturels aux propriétés nourrissantes, réparatrices, hydratantes et protectrices (huiles végétales, beurres végétaux, cire animales, cires végétales, aloe vera, acide hyaluronique, bisabolol, etc...). Notre gamme de baumes teintés a été concocté à 97% d'ingrédients d'origine naturelle pour lutter contre l'assèchement des lèvres. Sa texture est fondante et confortable en toute circonstance. Il contient notamment les agents suivants :

  • L'acide hyaluronique (issu de la fermentation du blé) pour ses vertus hautement hydratantes. En effet, cette molécule peut retenir jusqu'à 1 000 fois son poids en eau ;

  • L'huile de grains de framboise pour ses actions antioxydantes grâce à sa grande richesse en antioxydants (vitamine E, etc...) et en caroténoïdes, assouplissantes, réparatrices grâce à sa teneur en acide gras essentiels et apaisantes ;

  • L'huile de ricin pour adoucir les lèvres et améliorer son velouté ;

  • Le macérât de menthe poivrée pour son action calmante et rafraîchissante immédiate qui apaise les sensations d'inconforts.

Notre gamme est adapté à chaque style avec la présence de 5 teintes (rose poudré, violet prune, rouge rubis, beige rosé et orange corail), chacune apportante une touche de couleur différente aux lèvres pour un effet naturel.

Diagnostic

Découvrez votre
typologie de peau.

Aller plus loin: