NOUVEAU : nos soins capillaires

Sélection
Soins visage
Soins corps
Soins cheveux
Par préoccupation
Routines visage
Routines personnalisées
Aide et Contact

Comment appliquer sa brume ?

Polyvalente, la brume s’applique sur les cheveux, le corps et le visage. Si sa formule est développée pour hydrater et apaiser la peau, elle peut également rafraîchir certains objets du quotidien. Grâce à son format portable, la brume est d’une grande praticité d’usage. Elle peut être une solution de secours si vous n’avez plus assez de temps pour vous coiffer ou vous parfumer. Découvrez comment appliquer ce soin au quotidien.

Publié le 17 septembre 2021, par La rédaction

Une application aérienne sur le corps.

La brume est conservée dans un flacon pratique. Son application est aérienne. Il suffit de la vaporiser sur la surface cutanée pour bénéficier de ses propriétés. Grâce à sa texture ultra légère, non-collante et non grasse, elle n’a pas besoin d’être étalée sur le corps.

Notre soin protège votre peau de la lumière bleue et des rayons solaires. Durant les belles saisons, vaporiser la brume permet d’hydrater et de rafraîchir la peau pour éviter la sécheresse cutanée, les irritations ou les coups de soleil.

Une vaporisation directe ou semi-directe sur les cheveux.

À base d’huile végétale et d’ingrédient naturel, la brume soignante a l’avantage de nourrir le cuir chevelu et d’apporter de l’éclat aux cheveux. Pour en profiter, il faut vaporiser une petite quantité de ce soin sur la brosse à cheveux avant de vous coiffer.

Quant à la brume parfumée, dérivée du parfum, elle se pulvérise directement sur les cheveux propres et secs. Ce soin dépose une voile translucide sur le dessus. De cette façon, vos cheveux dégageront une fragrance subtile derrière vous.

Une brumisation légère sur le visage.

La brume est plébiscitée pour ses propriétés apaisantes et hydratantes. Elle fixe le maquillage et donne de l’éclat au teint pour un rendu naturel. Grâce à ses actifs, la crème teintée, le blush et le fard deviennent résistants à la chaleur et à l’humidité. Notre soin permet au maquillage de ne pas couler.

Une brumisation légère laisse un voile protecteur invisible sur le visage. Pour ce faire, il faut fermer les yeux et placer la brume à une distance de 30 cm du visage. La brume se superpose avec le maquillage et offre une longue tenue. En plus de fixer le maquillage, ce soin réduit les effets néfastes de la pollution. La brumisation peut être renouvelée en cours de journée pour raviver l’éclat du teint.

Mis à part la fixation du maquillage, la brume prépare la peau à recevoir les nouveaux soins. Elle s’utilise sur un visage démaquillé pour accueillir votre routine beauté du soir. Ce soin purifie l’épiderme en éliminant les résidus de saleté ou de maquillage dans les pores. Pour un nettoyage en profondeur, optez pour notre huile démaquillante à formule minimaliste accompagnée de la trousse de cotons démaquillants lavables en fibres de bambou. Nos soins sont d’origine naturelle et respectueux de l’environnement.

Diagnostic

Découvrez votre
typologie de peau.

Je découvre ma typologie
Aller plus loin: