Exclusivité : Typology au Printemps Haussmann

Exclusivité : Typology au Printemps Haussmann

Sélection
Soins visage
Vieillissement cutané
Soins corps et cheveux
Préoccupations
Diagnostic de peau
Le Carnet
Tous les Sujets
Comment appliquer sa brume ?

Comment appliquer sa brume ?

Polyvalente, la brume s’applique sur les cheveux, le corps et le visage. Si sa formule est développée pour hydrater et apaiser la peau, elle peut également rafraîchir certains objets du quotidien. Grâce à son format portable, la brume est d’une grande praticité d’usage. Elle peut être une solution de secours si vous n’avez plus assez de temps pour vous coiffer ou vous parfumer. Découvrez comment appliquer ce soin au quotidien.

Une application aérienne sur le corps.

La brume est conservée dans un flacon en pratique. Son application est aérienne. Il suffit de la vaporiser sur la surface cutanée pour bénéficier de ses propriétés. Grâce à sa texture ultra légère, non-collante et non-grasse, elle n’a pas besoin d’être étalée sur le corps. Certaines brumes dispose d'un indice de protection solaire pour protège votre peau des rayons UV. Durant les belles saisons, vaporiser de la brume permet d’hydrater et de rafraîchir la peau pour éviter la sécheresse cutanée, les irritations ou les coups de soleil.

Une vaporisation directe ou semi-directe sur les cheveux.

À base d’huile végétale et d’ingrédient naturel, la brume a l’avantage de nourrir le cuir chevelu et d’apporter de l’éclat aux cheveux. Pour en profiter, il faut vaporiser une petite quantité de ce soin sur la brosse à cheveux avant de vous coiffer. Quant à la brume parfumée, elle se pulvérise directement sur les cheveux propres et secs. Ce soin dépose un voile translucide sur le dessus. De cette façon, vos cheveux dégageront une fragrance subtile derrière vous.

Une brumisation légère sur le visage.

La brume est plébiscitée pour ses propriétés apaisantes et hydratantes. Elle peut fixer le maquillage et donner de l’éclat au teint pour un rendu naturel. Grâce à ses actifs, la crème teintée, le blush et le fard deviennent résistants à la chaleur et à l’humidité. Il permet en effet au maquillage de ne pas couler.

Une brumisation légère laisse un voile protecteur invisible sur le visage. Pour ce faire, il faut fermer les yeux et placer la brume à une distance de 30 cm du visage. La brume se superpose avec le maquillage et offre une longue tenue. En plus de fixer le maquillage, ce soin réduit les effets néfastes de la pollution. La brumisation peut être renouvelée en cours de journée pour raviver l’éclat du teint.

Mis à part la fixation du maquillage, la brume prépare la peau à recevoir les nouveaux soins. Elle s’utilise sur un visage démaquillé pour accueillir votre routine beauté du soir. Ce soin purifie l’épiderme en éliminant les résidus de saleté ou de maquillage dans les pores.

Diagnostic

Découvrez votre
typologie de peau.

Aller plus loin: