3 soins pour un hâle lumineux, sur-mesure, sans UV

3 soins pour un hâle lumineux, sur-mesure, sans UV

Sélection
Soins visage
Vieillissement cutané
Soins corps et cheveux
Préoccupations
Diagnostic de peau
Le Carnet
Tous les Sujets
Avis sur le sérum teinté

Les avis sur les sérums teintés.

Les sérums teintés sont des produits hybrides, entre soin et maquillage. Formulés sans nanoparticules et sans silicone, ils sont non occlusifs et n'obstruent pas les pores. Découvrez quelques avis à leur sujet dans cet article.

Nassim HAMEK, Chef développement produit chez Typology, partage son avis.

"Les sérums teintés font partie de nos best-sellers chez Typology. Leur texture fluide et légère uniformise le teint pour un fini naturel. Ils sont enrichis en vitamine C, un puissant actif antioxydant qui protège la peau des radicaux libres générés par divers facteurs externes au cours de la journée comme la pollution, la fumée de cigarette, les rayons UV... Ils renferment également de l'aloe vera pour hydrater les couches supérieures de la peau."

Vos retours sur les sérums teintés.

Les sérums teintés sont composés à 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Les six teintes ont été développées selon l'échelle des phototypes de FITZPATRICK. Voici quelques avis de nos clients à leur sujet :

  • Gaelle A. (12/10/2020) : "Parfait pour celles qui veulent un fini léger et voir leur peau en transparence, et pourtant le teint est bien unifié et lumineux. Le fini est très naturel et la couleur se fond bien avec la peau. De plus, j’ai de petites plaques de sècheresse qui ont tendance à marquer avec les produits de teint, ce qui n’est pas le cas ici."

  • Lucille E. (7/05/2021) : "Parfum neutre, texture fluide et non grasse, couvrance idéale."

  • Laura C. (07/04/2021) : "Je cherchais un produit bon pour ma peau, qui ne l'étouffe pas! Produit léger, texture agréable sans sensation de dessèchement à la fin de la journée avec un effet flou qui unifie le teint tout en restant naturel."

  • Sophie S. (24/03/2021) : "Maquilleuse professionnelle, je suis ravie de cette découverte ! Ils sont légers, très lumineux et confortables ! Ils conviennent à beaucoup de type de peaux. Je les recommande à qui souhaite unifier son teint sans épaisseur."

Ainsi, les utilisateurs apprécient particulièrement leur texture légère et leur fini naturel. Les sérums teintés sont pertinents pour camoufler des taches et des imperfections légères, mais ils ne sont pas adaptés pour couvrir les imperfections plus importantes comme les rougeurs aiguës et les gros boutons.

Diagnostic

Découvrez votre
typologie de peau.

Aller plus loin: